magrat_2

HISTOGRAMME :

La combinaison des types tétras, en milieu tétra ... 




De souvenir, le moment où on a vu les tables groupant les tétras.

De pouvoir, assembler ce puzzle compliqué. Afin, de réaliser une image...

On ne pouvait pas s’imaginer, à pouvoir accomplir le regroupement général. Car effectivement, lassé de tracer des traits, pour mettre en évidence la logique...

Du fait, de la particularité de chaque groupe, ce qui crée des classes. Aussi, elles vont déterminer plusieurs styles de forme. N’étant pas capable de dessiner une roue, elle se contentera des formes sphériques basiques. L’assemblage en soi n’est pas sujet à l’erreur, puisqu’il s’agit à l’origine. De la retranscription des liens directs (ligne), que l’on doit effectuer en mode sphérique ?

Donc, cette réalisation a connu beaucoup de modifications. À cause des liens entre-groupes, il a fallu avancer peu à peu...




La formule « systemeT13b.pdf » comprend :


√ Une revue syst13, et corrigée


√ Un cycle réinitiatique syst13


√ Une évolution syst13, vers syst13b


Par chance, chaque étape a été présentée


√ Après les grands groupes


√ Finir avec une reconstitution


Le bienfait de votre visite...

HISTOGRAMME : La combinaison des types tétras, en milieu tétra ... 

La définition relative aux branchements des différentes classes entre elles.


Sont concernées, parmi les classes ; Les tétras majeurs, qui se distinguent en ayant deux sections :


1- Ceux, du miroir symétrisé.

2- Ceux, qui possèdent les clefs.


Bien sûr, c’est en suivant la série des lignes colorées, qu’on arrive à comprendre les effets des liens. Qui relient deux mondes différents, ici en des colonnes « A & B ». Elles permettent grâce à leur évaluation limitée à un seul mode pour un seul autre, même s’il est égal.

À NOTER :

(Le Gr10 supérieur, relié au Gr13 inférieur, a un lien unique.)



Dans cette étude, les groupes sélectifs ont été mis en relation. C’est ponctuellement que les liens ont été mis en évidence. Afin, bien sûr, de saisir toute la valeur des points d’unions entre les classes de groupes.


Si les confrontations auraient été globales, le résultat serait pour le moins compliqué à déchiffrer. Au début, lors des premières relations entre les mêmes groupes de classe majeure. Soit, celles qui ont l’effet du miroir symétrisé, déjà cette image est bien complexe. On imagine mal, la globalisation...

Dans l’épisode :

Dans l’épisode précédent, ces mêmes informations étaient développées. Mais seulement, elles étaient représentées d’une façon sphérique. En physique, on parle de formes, d’amplitude harmonique de l’onde sonore. Ici, relative aux gammes fondamentales, appelée aussi de cet adjectif « gammique ». Le phénomène tétra compose sa présence, et met en relation des éléments communs. C’est dans le but de parvenir à définir cette expression que les groupes sont répertoriés. Et, selon les qualités, ils vont se retrouver classés à cause de leurs particularités. Que le symbole des relations soit sphérique ou linéaire, il n’en reste pas moins objectif !


Groupes tétras :

- Miroirs majeurs.

- À clés modales.

- Supérieur à deux

- Couples uniques

Dans l’épisode

Dans l’épisode

Dans l’épisode

HISTOGRAMME : La combinaison des types tétras, en milieu aquatique ... 




L’eau se trouve être un élément répandu, il a différents lits, et n’est pas toujours calme. Les océans contiennent ce liquide, en grande quantité. L’océan tétracordique est représenté par le développement clustérien. Les quatre notes démontrent une multitude de formes tétras. Sans, pour autant, prouver que toutes ces formes soient développées à l’aide des gammes fondamentales. Ou inversement, rien ne dit, que les gammes primordiales, développent l’intégralité du système clustérien relatif aux tétracordes.

On note que les développements clustériens, agissent avec les quantités de notes. Comme : Celui qui se rapporte aux tétras, ou dans un milieu heptatonique. Les clusters évoluent en étant limités, pour des raisons homogénéité. Mais aussi, pour démontrer des références, telle l’octave ou la compression des tétras dans l’octave.


Avec le document « système T 13 d », la trame de l’évolution tétra est dessinée, les éléments relatifs aux gammes en mode tonique y sont liés. Logiquement, on voit que la trame ne délivre pas que des éléments tétras « toniques ». Il reste des questions à poser ;


Pour être sûr, que le tramage clustérien en mode tétra, détiennent des éléments étrangers aux gammes diatoniques fondamentales. À cette heure, je n’ai pas encore réalisé cette phénoménale entreprise.


Ce qui est certain, c’est que la voie du raisonnement se soit distingué au niveau de l’information !

Share by: