magetr_3

Maintenant que nous est parvenue cette échelle des grandeurs


L’étoile grâce aux polygones, qui ferment sa masse lumineuse. Relate plusieurs surfaces encore obscures, variant selon l’impact différentiel au rayonnement lui-même. 

Lien : Une animation, celle qui utilise quatre triangles isocèles.


Et, qui démontre que le mouvement est un producteur de formes.

Ainsi, que du nombre de rayons dépendants de la position effective des formes élémentaires de base. Valable aussi, pour les autres formes basiques ; carré, sphère.


SystèmeT11banim2

Animation PPS

Ce dossier CDPresentation(.zip) est compressé, le fichier texte "playlist" donne le nom de l'animation lue "SystèmeT11bbanim2.pps". Le fichier "AUTORUN" a ce message: Visionner l'animation en double cliquant sur "PPTVIEW"

SYS11a :

Comme quatre isocèles donnent le « sys11a ». Soit ; 4 lignes dont les axes font l’intersection. À une rotation de 90°, et un déplacement des bases. Ayant comme mode, le dessin qui forme l’étoile.


SYS11b :

Quatre isocèles, pour des séries de rayonnements. Si cette figure bicolore est compliquée, et elle commence en rouge. Ici, le fait d’avoir déplacé les bases isocèles. Qui vont refléter, 8 puis 12 rayons.


SYS11c :

Une fluide transition est alors remarquée, par ce processus. Qui réunit quatre paires de triangles, en un même lieu. Ceci raisonne en une surface plane, qu’en est-il avec d’autres dimensions ?

Maintenant que nous est parvenue cette échelle des grandeurs. Et ainsi que, quelques fonctionnements sur les degrés angulaires. A été démontré, la divisibilité ou la dichotomie des objets tétras. Alors dotés de polygones, ou pas. Pour enfin voir, que parfois les temps se croisent. Et, que le mouvement module la forme, et relativement dirigée par sa portée.



Cette zone ne contient aucun rayon, elle est d’une précision décimale. C’est bien ce que mon logiciel ne sait pas faire, dommage !


Du moins, une part de ma fainéantise. À essayer de trouver un compromis mathématique, pour trouver une solution harmonique.


D’où, la mécanique harmonique !

Share by: