Le berger conducteur d'ânes

Car dans l'amour il n'y a pas de "N"
Manifestement je ne saurais donner une autre date de commencement qu'en 1984, ce n'est pas à ce moment que je mis ma première paire de chaussettes mais que je pris mon crayon en main, ce qui aux temps scolaires n'arriva pas si ténûment. Ainsi j'ai la chance d'avoir de l'imagination constructive, c'est aussi ainsi que de nombreux rêves se réalisent, il va s'en dire que certains instants de musiques quantiques eussent été véritablement merveilleux.
Avant de commencer le sujet de ce message je veux vous parler de Dana, c'est une héroïne de tyme logique qui va donner un sens métaphysique mystérieusement en union avec les modèles diatoniques. Les masses s'expliquent selon un ordre qui fait la référence de la série des nombres croissants dont le mécanisme est tant dur qu'inflexible, mais aussi à leurs conjugaisons diatoniques tels des verbes modifiés au fil du temps d'une ère. Le document "PDF" est plus ou moins bien, et quand même rédigé ☺.
Le réel sujet concerne une entrée dans le web d'une toute autant nouvelle façon de programmer :
En effet je me lance avec Javascript en créant une unité d'union pour les ions, ici le ion est un âne savant compréhensible pour tous. Je vous invite à me rejoindre dans cet élan qui sans doute est vraiment bien, dont l'avancée dépendra de l'exercice faisant l'effort de construction. Pour le moment j'y ai inclus le calcul de
la racine carrée, la puissance exponentielle relative, et suis entrain d'y ajouter le typage élémentaire des nombres ☺.
Bien d'autres applications suivrons