Si le nombre 34 m'était compté

Qu'il est difficile de jongler avec les activités
Me voilà bien, après la surcharge des travaux des premières données musicales, ils me sont parvenu de nombreux modules d'activités. Pas le temps de finir un actif, qu'on en commence un autre. Heureusement que ça ne perturbe pas l'avancée générale de toutes les activités en cours de cabviva.

L'unité hexa a sa place dès qu'il s'agit du nombre
Ce que j'aime dans ce que je fais n'arrête pas de m'éveiller vers de nouveaux chemins, de me conduire à la rencontre d'autres développements. Sans aucune contrainte je vacque à mes plaisirs intellectuels, tantôt les gammes musicales si tantôt-pas les nombres traités par une conjecture. La folie des programmations dont les objets ne manquent pas de piquant, le calcul des jeux de parenthèses ! un programme qui permet de rectifier les erreurs d'utilisation. Les nombres ont des fondements importants aux niveaux des types(pairs/impairs), et des états(premiers/communs). Ce qu'il faut retenir ; la grande agilité sprirituelle nécessaire à l'aboutissement et la qualité des traitements.
Vais-je un jour finir mon travail ou ma mission
Je ne crois pas à cette idée, ce que je crois c'est qu'au final il restera encore des chemins à prendre. Je sais aussi, que le travail réalisé est important en quantité et qualité, même si son côté "nouveau" oblige l'utilisation de mots inconnus. En tout cas, je suis heureux de participer à vous cultiver un peu de musique quantique en des termes gammologiques incroyables.
Vicenté Llavata Abreu