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En contemplant les altérations ⛅

Contemplation

1ère vue, les modèles les plus légers représentants les gammes fondamentales, imposent une réflexion.
Le quantité des notes altérées dépasse deux, alors que le modèle développé à la maison ne va pas au-dessus de deux.
La méthode utilisée fait un assemblage cumulé : Degré de la note altérée + Le nombre d'altérations (- ou +).

o1) Chaque degré modal fait une opération potentielle, ex : C, D, bE, F, G, A, bB =
>>>> =-3,-7=\*Fondement=Maj 7ème. Bémol 7
ème Degré non tonique. Alors C=2ème Degré. 1er Degré=bB(bémol Si)*\=
>>>> =\*Degré cumulé avec l'altération[3
ème + 1 bémol=-4]*\=-4,-8=-4-8=Absolu(-12)=12\*Poids diatonic*\
 
o2) Chaque gamme a sa propre diatonie, cette dernière compose sept tonalités modales diatoniques.
 
o3) La manière[o1)] formule le 1er type original, car il n'est pas modifié.
>>>> Mais elle a été créée par un principe calculé entre nombre/signe/degré.
>>>> En calculant nombre/signe le résultat devient primitif et moins nuancé.
>>>> La valeur absolue de la signature modale fait le flottement à zéro
o4) Le quantité des notes altérées dépasse deux:
>>>> Comme: **** HI hi 1,0,2,-3,0,0,+4,0,+5,6,0,7=-3+4+5=|6|
>>>> \*Fondement=Maj 7ème. Séparation 7 & 1 = ½ Ton*\= 3 choix:
 
o4 : 3 Choix) Origine: 1,0,2,-3,0,0,+4,0,+5,6,0,7 = -3+4+5 = +6 = |6|
    >>>>         -3=1,2=7|_6,0,7,1,0,0,+2,0,+3,+4,0,+5 = +2+3+4+5 = +14 =   14|
    >>>>        6=1,+5=7|_-3,0,4,-5,0,0,6,0,7,1,0,2 = -3-5 = -8 =   8|
 
 
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